Politique de remboursement
Général
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Articles non retournables :
- Cartes-Cadeaux,
- Articles personnalisés
- Articles en soldes
Remboursement
Le CLIENT devra contacter Pinkley via l'adresse mail suivante contact@pinkley.lu dans un délais de 14 jours à partir de la réception de votre colis en prenant le soin de joindre une photo du produit en question. Toutes demande en dehors de ces délais ou sans photo ne pourra être prise en compte par Pinkley.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l’adresse suivante : 17 avenue Dr. Gaasch L-4818 Rodange (Luxembourg).
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€ vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
Pinkley n’est en aucun cas responsable si le produit retourné ne parvient pas à l’adresse indiqué ci-dessus, nous ne serons pas tenu d’effectuer un remboursement ou de procéder à l’échange de(s) l’article(s).